Le média qui raconte la mode 

Jeunes créateurs - Marques iconiques - Culture mode

garçons infidèles

La collaboration pétillante entre Garçons Infidèles et la chanteuse Yerin

Garçons Infidèles joint ses forces à la chanteuse de K-Pop coréenne Yerin. Avec d’un côté une mode ludique et parisienne et de l’autre un univers musical exacerbé de couleurs, cette collaboration réunit deux mondes taillés pour s’entendre. Lancé en 2015 par Adrien Albou, Garçons Infidèles propose un ADN unisexe, étoffé par les influences musicales des mouvements underground du punk et du rock. Il s’avère que la marque s’est fortement développée en Asie et remporte tous les suffrages, surtout celui de Yerin. De plus, Adrien cultive une passion de toujours pour la culture coréenne.

Une rencontre évidente qui se traduit par une capsule acidulée, déclinée en édition limitée autour de cinq pièces. La chemise s’orne de motifs psychédéliques, l’ensemble coordonné s’imprime en volutes de cachemire et les tee-shirts arborent de légères déchirures pensées pour sublimer les épaules. Le résultat ? Une collection dopée à la couleur franche, entre le rouge pourpre, le jaune d’or et la violine profonde.

Garçons Infidèles célèbre le second album de Yerin

L’alliance des deux univers va jusqu’à l’inscription des derniers titres de Yerin sur les pièces de la collection capsule. Une manière sensible d’entrelacer mode et musique, et d’injecter un esprit féminin ainsi qu’une énergie pop rock au sein d’un vestiaire subtilement androgyne.

garconsinfideles.com

Lire aussi : Retour en images sur la collaboration Moncler x Bardula

garçons infidèles
garçons infidèles

Texte: Maÿlis Magon de la Villehuchet

Tous les dossiers 

Post a Comment

Pour ne rien rater des PORTRAITS de jeunes créateurs, des FOCUS sur des marques culte et des NEWS sur la culture mode.

Inscrivez-vous

NEWSLETTER

Merci pour votre inscription