La marque Jimmy Fairly ne se contente pas de proposer des lunettes au prix le plus juste possible depuis 2011. Elle est aussi engagée auprès de l’ONG International Restoring Vision qui accompagne les personnes souffrant de malvoyance dans plus de 130 pays défavorisés, et de l’association Vue (d)’ Ensemble qui tend à réunir voyants, malvoyants et non-voyants de façon intergénérationnelle.
En cette fin d’année, Jimmy Fairly est solidaire du projet Entourage qui vise à soutenir les personnes marginalisées et sans domicile. Avec un programme d’actions égrenées pendant tout le mois de décembre et une participation élargie à sa communauté d’influenceurs, la marque souhaite partager un temps de Noël illuminé par le réconfort et l’entraide.
Les initiatives bienveillantes de Jimmy Fairly
Avec « Write for All », Jimmy Fairly propose à ses clients de venir en magasin pour écrire un mot fortifiant qui sera ensuite distribué pendant la période de Noël aux personnes vivant dans la rue. L’action « Give for All » est matérialisée par une paire de lunettes aux verres en forme de cœur dont la vente sera reversée à l’association Entourage. Enfin, l’initiative « Share to All » célèbre le partage et la seconde main avec une collecte dédiée aux personnes en situation de précarité et une braderie des anciens modèles Jimmy Fairly pour gâter ses proches tout en faisant une bonne action.
jimmyfairly.com
Lire aussi : Les lunettes Emmanuelle Khanh dans les yeux d’Eva Gaumé


Texte: Maÿlis Magon de la Villehuchet