Amazon Fashion

Le clin d’oeil aux années 80 d’Amazon Fashion et de Tommy Jeans

On le sait. Trouver le jean parfait peut être l’affaire d’une vie. Amazon Fashion Denim a décidé de nous faire gagner du temps. La plateforme présente une sélection de marques qui ont trouvé la formule magique au niveau de la coupe, de la couleur et du style. Parmi les élus figure Tommy Jeans, la ligne spéciale de Tommy Hilfiger.

Cet hiver, le géant américain qui va fêter ses 35 ans, signe avec la plateforme une capsule à l’esprit vintage. La collection Tommy Jeans X Amazon Fashion revisite le style des années 80 et 90. Une période hautement créative pour la griffe qui s’imposa avec son approche très libre du jean. Pour Tommy Hilfiger, ce basique a toujours été un terrain de jeu sans limites. Il s’est très tôt amusé à le déchirer, à le délaver ou à le broder.

Dans cette capsule, la marque renoue avec ses classiques. Elle propose cinq pièces pour femmes et hommes : un jean slim Izzy à la taille haute, une veste courte bicolore, une robe salopette, une veste oversized et l’iconique jean Scanton.

Ici pas de place à l’assommante nostalgie. Le point fort de la capsule est de capturer l’esprit vintage de la griffe et de le mixer avec panache à l’air du temps. Plus que jamais – et cette capsule le prouve – Tommy Hilfiger mérite son titre de parrain du cool.

Tommy Jeans X Amazon Fashion disponible sur www.amazon.fr/destinationdenim

Amazon Fashion

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater des PORTRAITS de jeunes créateurs, des FOCUS sur des marques culte et des NEWS sur la culture mode.

Inscrivez-vous

NEWSLETTER

Merci pour votre inscription